Nouveau

Ici vous pouvez (devez) vous présenter, parler de tout et de rien. Les sujets à polémiques sont à éviter bien sûr ;-)

Modérateurs : Euli, Chironome, teishi

Nouveau

Message par moucheur » Mer 31 Jan 2018, 9:35

Bonjour
Inscrit depuis peu je sur le forum et au club je me présente/
je m'appelle Gilles et bénéficie depuis quelques temps du statut de retraité. Domicilié dans une petite commune du nord blayais, je me suis décidé à faire le pas vers votre structure.
Pas tout à fait débutant, j'ai pratiqué quelques années sur les Nives (habitant Anglet à l'époque), puis arrêt de la pêche pendant 10 ans. Lors de mes deux visites au club j'ai pu remarquer l'évolution de la PALM, des montages (et aussi que ma vue ne s'est pas améliorée) et des lacunes dans le lancer. Merci de m'accueillir.
moucheur

Message(s) : 11

Re: Nouveau

Message par capdepoun » Mer 31 Jan 2018, 18:31

Salut Gilles ,
Bienvenu au club FMR............
capdepoun

Message(s) : 64

Message par obélix » Mer 31 Jan 2018, 20:14

Bienvenue au club.
j'ai beaucoup pêché les Nives, vraiment beaucoup :D . J'avais une caravane à l'année à la Madeleine. :wink:
Certains du club y ont fait leurs premières armes, notre président, entre autre.
Je vais essayer d'y retourner cette année voir si la population se refait un peu.
Dommage que beaucoup de basques soient si hostiles au no-kill, encore plus en prétextant les traditions....... :cry:
obélix

Message(s) : 611

Message par moucheur » Jeu 01 Fév 2018, 6:49

Ok Obélix. Pour ma part je vais faire un tour sur les Nives du 07 au 14.04, j'ai trouvé une location sur Ascarat.
Concernant le no kill, il est vrai que certains asticoteurs ne sont pas encore prêts. Pour ma part c'est no kill intégral.
moucheur

Message par obélix » Jeu 01 Fév 2018, 10:58

Et pourquoi pas s'y retrouver pour une partie de pêche?
J'ai de très bon amis qui ont une maison et un gîte à Irouleguy. Il est pêcheur et je lui ai promis qu'en 2018, nous ferions des parties de pêche ensemble.
obélix

Message(s) : 611

Message par moucheur » Ven 02 Fév 2018, 7:39

avec plaisir.
moucheur

Retour vers Présentations, Bla Bla